Qui sommes-nous ?

  • DAHTA est le pari de deux jeunes Guyanais qui veulent faire de leurs rêves une réalité, devenir la marque référence de la communauté noire et toute autre personne qui pourrait s’identifier. C'est un mélange entre modes, culture, style de vie et streetwear. La jeune marque créée à Paris en 2019, a pour objectif de conquérir le monde rapidement.
  • Grâce à notre  concept, nous souhaitons nous imposer aussi bien dans l’industrie du textile que  dans le milieu urbain, artistique et sportif. Le Toucan (GROBEK) ,symbole d’intelligence et solidarité en Guyane, a été choisi comme logo officiel 
  • En effet, son apparence coloré, son chant, son long et large bec, le Toucan (GROBEK) est le totem de ceux et celles qui désirent être vues et entendues.
  • DAHTA transmet un art de vivre pensé pour mettre en avant tous les talents notamment les entrepreneurs  de notre belle communauté. Par ailleurs, notre équipe de direction est constituée majoritairement d’afro-descendants.
  • Etre noire, vivre noire, et consommer noire. Tel est notre leitmotiv

 

 

Faisons ensemble de ce rêve notre réalité